
Le 26 mai 2026 4 boulistes, membres de l ANR ont participé à un tournoi de boccia (pétanque pour personnes en situation de handicap) dans la salle des Cannes
: 1 arbitre et 3 partenaires (chaque partenaire faisant équipe
avec une personne handicapée).
Au fil de la journée, voir toutes les personnes en situation de handicap
sourire, rire, se concentrer, crier de joie
et être fiers d’eux, nous a rendu
nous-mêmes très fiers de leur avoir offert une vraie journée de sport et de
partage.
Riche en émotions cette magnifique journée restera inoubliable et nous sommes
fiers de représenter l’ANR.
La responsable pétanque
Anne-Marie MALAVASI